Antoine
A l’âge de 12 ans, il tombe amoureux de la musique rock grâce à ses cours de guitare électrique. Il commence avec des rudiments tels que Green Day, Paramore, RHCP, … Depuis, il est de plus en plus éclectique voyageant de la pop, au rock et au jazz. Assumant son coté pantouflard, il est courant de le trouver dans son appartement en peignoir, buvant une bière spéciale et écoutant ses vinyles.
Renaud
Tombé dans la musique lorsqu’il était petit, Renaud jammait déjà sur les bancs de son école primaire. C’est au son de groupes comme U2 et Bloc Party qu’il décida de troquer ses stylos contre des baguettes et de se cacher derrière les fûts. Amateur de découvertes en tout genre et amoureux de musique improvisée, il concilie ses différents amours dans des groupes plus expérimentaux mais reste fan de tout ce qui s’écoute à haut volume.
Arno
Né d’une aversion pour la musique dite « de merde », son amour pour les douces mélodies et les riffs endiablés n’ont fait que se développer au fil des années. Adolescent, il bougeait au rythme de la pop-punk et du néo-métal, pour ensuite se diversifier vers le blues, le jazz et le progressif au début de sa majorité. Maintenant, il écoute tout ce qu’il lui passe dans le creux de l’oreille sauf si ça parle de Keen’V et des Wati B.
Romain
Tombé trop de fois par terre lorsqu’il était petit, il était destiné à se perdre plus tard dans les moshpits de The Prodigy, ou faire le fanboy devant un énième concert de Puggy. Eclectisme est donc le maître mot de sa carrière musicale. D’aucuns diront qu’il n’a aucun goût et qu’il aime donc tout. Ce à quoi il répondra à qui veut l’entendre qu’on peut être amateur de BB King, Oasis ou Nujabes, et se reposer avec du Charles Aznavour entre deux albums de Slipknot.
Alexandre
Alex découvre le monde trépidant du rock’n’roll avec deux événements majeurs dans sa vie : l’album American Idiot de Green Day et un concert de Neil Young qui lui fait pour la première fois comprendre le principe de légende du rock.
À partir de ce moment, il est subjugué par cet univers, ces sonorités passant du douloureusement beau au joyeux agressif et cette énergie dégagée. Si aujourd’hui ses préférences se portent sur le rock stoner, fuzzy et psychédélique, il n’a pas oublié son amour pour le rock classic et commence à découvrir le monde intriguant du garage rock !
Guillaume
Prêt à tout pour professer son amour pour la musique, la mélomanie est son plus vilain défaut. Adolescent, il échappe à ses démons à coup de riffs approximatifs. Pop, Rock, Blues, Soul, Funk, Jazz, Métal & autres dingueries font la bringue dans son shaker. Disciple de Satan, il cueille les petits fruits des bois en écoutant Schubert, Brassens et 50 Cent.